mardi, mai 19, 2015

Qwant at Woodstock, scene 5, take 2


Lister : Mortalité des abeilles : on connait maintenant le coupable - Monsanto n'est pas dans cette liste ? Etrange, n'est-il pas ? Bon, okay, ce n'est pas le même style de tueur en série...

Moteur : J'en parlais dans : Statistiques - Moteurs et dans le §2 de Qwant Iris passe à la 3D. Mais il n'est pas assez ancien pour se trouver dans : Une page et des moteurs... Au tour de l'ami Tizel d'écrire à son sujet : Qwant. Un moteur connaissant pas mal Oxymoron fractal !...

Hier : Non : ce n'est pas une étape du Tour de France...

Lecture : Un tentacule, c'est tentant.

Homophonie : Vert, vers, verre... vair ! - Tu as oublié le ver...

Images : Du jazz dans le bocage.

Traveling avant : Vue sur le puits - Dans un jardin, à Gaillac (81) - De l'autre côté du passage... - Arbres, buissons, fleurs ; Genève.

Dans l'herbe : Le chat de ma voisine.

Humour : Doc ex machina !... What's up Deus ! Plus lisible en bas de cette page...

Chanteuse : Ayo - Better day's.

Woodstock : Canned Heat - On the Road Again, live.

8 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, triste information concernant les abeilles, elles sont si précieuses pour la nature. Merci pour Ayo, belle musique et voix ainsi que Canned Heat totalement différent mais j'aime bien :-) Je te souhaite un bel après-midi. Amitiés.

Denise a dit…

Olivier, j'ai oublier de te remercier pour la photo dans Scoop it :-)

Michèle a dit…

Bonsoir,
oui Canned Heat, j'aime beaucoup, écouté en boucle à la Fac !
Pas traumatisée mais presque, car pour une prof de sciences ce n'est pas fort d'avoir oublié le ver ! !
Merci et bonne soirée. Amitiés.

Olivier SC a dit…

Je ne reprends pas l'info, Denise, mais des articles disent qu'Obama est en train de s'inquiéter pour les abeilles... Bonne soirée !

Le lombric n'est pas agréable à mentionner, Michèle ? Quoique, il travaille bien pour la terre... Je ne reprendrais pas un billet plus personnel et te souhaite une bonne fin de journée !

mamiekeke a dit…

Je passe rapidement pardon , aujourd' hui je ne lirai pas tout , mais l'important n' est il pas de papoter et de revenir ha ha ha .

A plus tard , je vois que tu parles de Marseille ça m' interpelle chaque fois ha ha ha .

Bisous du mercredi soir .
Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

Renée : en signature, donnez directement la nouvelle adresse de votre blog afin de nous éviter de passer par l'ancien, puis d'être redirigé... En attendant : merci d'être venue et d'avoir laissé un gentil mot ! Bonne soirée !

Michèle a dit…

Je ne te demande pas de toujours me retenir, je ne pensais que c'était si intime. ...

Gilles Desforges a dit…

Pas taper, Michèle LOL