samedi, juin 27, 2015

De Adjani à ZZ Top


Une grande Dame : "Qui vient voilée dans mon Pays, me verra dans le sien, sans voile et vêtue comme je le suis habituellement ! La tolérance n'est pas à sens unique." Michelle Obama. Sa réponse suite au reproche que lui a fait l"Arabie Saoudite, lors de sa visite - Une grande Dame ! Pas une socialo caviar tolérant le voile depuis 88 et, lors, pire... Et, pendant ce temps, Barak Obama : Obama chante "Amazing grace" en hommage aux victimes de Charleston - Quel grand couple !

Disparition et anniversaire : Nina Companeez est morte - C'était en avril dernier... - Nina Hélène Kompaneyetz - Isabelle Adjani, 60 ans et 15 films de légende - Joyeux anniversaire Isabelle Adjani: dix films de légende. Je l'avais vu, pour la première fois, à la Comédie Française dans Ondine.

Site remanié : Willcom. Ben oui, quoi : Willcom !

Patrimoine mondial : Admirez ces deux sites naturels absolument magnifiques qui sont les mieux classés au patrimoine mondial de l’UNESCO - Paysages.

Mots et photo : Le crépuscule des dieux.

Extérieurs : Rideau de fleurs - Ouverts - Porte interdite - Fermée - Ma route est certains jours signe de tristesse ; heureusement : Au hasard de ma route.

Groupe : ZZ Top \ Rough Boy.

Illustration : vitesse de fin de semaine ! Mais, surtout, pour Henry de Willcom qui a bien connu la Tortue Logo lorsque nous étions au CMIRH.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, C'est toujours un plaisir de voir jouer Isabelle Adjani et triste nouvelle pour Nina Companeez. J'aime bien ton site remanié "Wilcom". Merci pour ZZ Top. J'apprécie toujours ;-) Amitiés

Olivier SC a dit…

Euh, Denise, Willcom est la société où je travail une à deux fois par semaine, avec Frédérique Saubot, mère du boss ; tous les deux connus au CMIRH... Je n'ai rien à voir avec l'élaboration du Site... Bien à vous ! Et : merci de votre venue !