dimanche, juin 21, 2015

Des Haies pour l'été


Censure : Projet de loi 59 : de la censure officieuse à la censure officielle - Canada, France, pas mieux. Merci Denis !

Pédagogie : L'électricité, un jeu d'enfant - Vous remarquerez que ce sont les filles qui font le travail...

Environnement : Le plus grand viticulteur bio de France va planter 10.000 arbres en agroforesterie pour sauvegarder la biodiversité - Agriculture et forêts. Vous vous souvenez du Remembrement des années '60 ? La suppression des Haies - L'archaïque Monsieur Valls.

Allo, le fric : Bouygues Telecom racheté par Drahi ? Une "catastrophe" pour les syndicats - Et pour les clients SFR ?... - Téléphonie mobile : SFR a fait une offre pour racheter Bouygues Telecom.

Voyons voir je relis : Le progrés qui tue, mentionné via Seenthis - Google+ - Kweeper. En fait, OVH parle de PHP et moi, mes sites sont conçus en HTML, le premier, sans CSS, et tous ces trucs qui polluent. Je devrais (MagiX-edu) donc passer la barre de septembre... Ah, au fait : Comment afficher le code source de la page ? Je passe, donc, par le clic droit...

Ben non : Connaissez-vous le Saker francophone ? Je connais juste le Saker falcon - Je dirais même plus...

Galerie : 30 Beautiful Landscapes Draped in Fog - Photos naturelles de chez nature ou retouchées ?

Eté : SolsticeSolstice d'été : un jour pas comme les autres - A Stonehenge - Il cultive son jardin avec amour... Bonne fête aux pères et saluons l'été ! - En pays madelinot - ne pas s'exposer n'importe quand et sans précautions...

Musique, donc : Violon ou tambour ?... Les deux ! Où est salué le talent de Pastelle ; merci ! Fête de la musique ? Moi à la gratte... Et, de la chanson dans le billet, voici la version par AC/DC ; à l'époque des fêtes animées par Papy Sono...

Mur qui raconte : Toute une histoire sur un mur.

Ombres et lumières : Près de la rivière - Un peu de flou ; la brume de l'été... floraison...

Vous avez vu : Valley of Love ; cinéma du désert, désert du cinéma.

Duo : Ella Fitzgerald and Louis Armstrong \ Summertime.

Solo : Bror Gunnar Jansson, le suédois qui jouait en chaussettes.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta belle Revue. Concernant la rubrique Environnement, c'est une belle initiative. Sous la rubrique Galerie, il y a de belles photos. Le duo est toujours très plaisant à écouter. J'apprécie tous tes liens. Belle fin de journée et je te souhaite un bon début d'été. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bonsoir, Denise ! Ce soir, vous provoquez l'élève comédien que j'ai été :) Jolies, ces fleurs ! Bonne soirée !

Pastelle a dit…

Merci Olivier, encore une fois.

Olivier SC a dit…

C'est un réel plaisir, Pastelle !