mercredi, juin 24, 2015

Klittra et Temari


Filles : The girl fighting to stop child marriage in Pakistan - Bride - future mariée.

Vocabulaire : La Suède vient de choisir un mot magnifique pour décrire la masturbation féminine - Klittra - clitoris, brillant, masturbation, femmes, filles, plaisir, sensualité.

Disparition : Fais-moi mal Johnny : Le premier titre sado-maso du rock français ; de Boris Vian - Magali Noël.

Culture : Etonnant Lacan - Jacques Lacan.

Balles : A 92-Year-Old Grandmother Creates A Spectacular Collection Of Embroidered Temari Spheres - Temari - How to Make Temari - Un panier de Temari - Balles plus pour décorer que pour jouer...

Jeune actrice : Caitlin Blackwood - âgée de 15 ans. Les fans connaissent sa cousine qui l'a précédée aux côtés de... Et du Tardis !...

Reliure : Scène livresque.

A bras ouverts : Ailes déployées.

Battre des ailes : Moulin de Saint Pierre ou de Daudet - Fontvieille (13) ; merci Renée !

Maison à rénover : Vous êtes ici ; un tagueure un peu cultivé...

La vie : ... Il suffit d'un peu de magie ! - Les hibiscus de Monique.

La fièvre : Peggy Lee - Fever.

5 commentaires:

mamiekeke a dit…

Mon dieu comme ce beau moulin à mal vieillit , nous avons été le visiter en famille quand Dimitri était petit , ça fait pas mal d' années étant donné qu' il a maintenant 13 ans et vas à grands pas vers ses 14 ...

C' est en tout cas une promenade merveilleuse à Fonvieille le pays de Daudet qui y a passé de nombreuses années quand même . Même si ce n' est pas SON moulin tout fait penser à lui .

Je pense que c' est un bel hommage à lui rendre de temps en temps pour toutes ces belles histoires qui sentent bon le midi et qui nous ont tant faites rêver .

Merci à toi Olivier , amitié , bisous marseillais du mercredi .
Renée (mamiekéké).

mamiekeke a dit…

J' ai reconnu la Cabine téléphonique du Dr. WHO , ma fille et son fils Dimitri raffolent de cette série alors quand je suis chez eux je regarde aussi ha ha ha .

Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'aime les moulins et malgré son âge, celui d'Alphonse Daudet tient toujours debout, merci à Renée. Je suis admirative devant le magnifique ouvrage de cette grand-mère, ces boules sont toutes plus belles les unes que les autres et quelle patience. C'est de toute beauté. Merci de ce beau partage. Magali Noël était une belle actrice et j'aimais la voir jouer dans certains films. Merci pour tous tes liens. Je te souhaite un bel après-midi bien amicalement.

Olivier SC a dit…

Merci Renée ! Attention, cependant : le Tardis est une cabine de police, bleue et pas une cabine de téléphone qui est rouge... A London, donc !... Le vaisseau pouvant, voyager dans l'espace et le temps, est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce que je ne disais pas, dans la Revue, c'est qu'on en est au 11ème Docteur et je n'ai pas regardé la saison juste avant, ni celle-ci... Pour le Moulin, je me souviens être passé devant, en famille, et, en voiture, lors de voyages de chez des amis et le retour chez nous ;)

Ces balles sont chouettes, en effet, Denise ! Les belles actrices disparaissent, en ce moment, en Italie, comme en France... Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Ping Malala, etc : La laïcité au pouvoir