mercredi, juin 17, 2015

Let's Go abricots !


Dire non : Ils ont dit non à l'agriculture industrielle, ils sont devant la justice. Voilà qui ils sont - Tweet.

Lutte contre la désertification : L'ONU appelle à investir dans des "sols vivants" - Afficher.

Le progrés qui tue : Fin d'OVH pour MagiX-edu en septembre 2015, alors que j'ai payé jusqu'en 2016 ?... In : La NSC - MagiX at La NSC - Alerter les utilisateurs s'y rendant toujours - Afficher - Magix-edu bientôt hors ligne ?

Questionnement : Comment je vis ma propre mort.

Revenir : Ces deux bouddhas géants réduits en poussière par les Talibans renaissent grâce à la projection 3D. Souvenez-vous : Les bouddhas géants de Bamiyan - Revue images.

Anniversaire : Il y a 130 ans la France offrait la Statue de la Liberté aux États-Unis - La Statue de la Liberté.

Bac philo : Sujet philo (politique) : Peut-on être de Valls et de Gauche? [Vous avez 4 heures]...

Hier : Une courte Revue aux petits Negi (oignons)...

Histoire et culture : Ponts de glace sur le fleuve Saint-Laurent ; mentionné par Vicky Lapointe - Revue images.

Découvrir : Justin Bolognino.

Forcément : Pour Denise ; par Denis.

Irlande : Swing in Galway.

Jardiner : Des nouvelles du jardin. D'où l'illustration du jour...

Sculptures : Toutenfer !

Avis : A travers la vitre...

Groupe : I'm a Man \ (Yardbirds Cover), ElieJean's ; New Morning.

Miku : Let's Go... Shake it ! Hatsune Miku Live Magical Mirai 2014 in Osaka. Avec les jumeaux Len et Rin Kagamine. Et un solo de Megurine Luka.

3 commentaires:

Duval Etienne a dit…

Merci une fois de plus Olivier d'avoir retenu ma petite contribution sur la mort : "Comment je vis ma propre mort". Un sujet qui ,nous interpelle tous...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue qui mérite d'être lu. Les deux bouddhas géants étaient un magnifique patrimoine et les voilà réduits en poussière. La technologie a du bon, c'est un beau travail. Un grand merci à Denis pour la jolie cane et ses petits, c'est tout mignon. J'apprécie beaucoup, merci aussi à toi. Belle fin de journée Olivier avec mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

En effet, Etienne... Mais : tant que nous tenons le coup... Amicalement !

Pour Bamiyan, Denise, je me demande pourquoi il n'y a pas de "remplacements" fabriqués avec une imprimante 3D... Tout a fait autre chose : vous connaissez, je pense, le jeu Pigeon vole ; ce soir j'aurais une version pour des cousins de Sam... Bonne fin de journée !