mercredi, juin 03, 2015

L'Heisenberg de Planck visite Confignon puis Cours


Sabotages : Les démocraties européennes face à la tentation de la "boîte noire" - Terrorisme en col blanc.

Librairie : Wattrelos : la librairie du Sapin Vert fermera le 30 juin - A Paris, ce n'est pas mieux ; plus de papeteries...

I.A. : Facebook annonce l'ouverture à Paris d'un laboratoire de recherche sur l'intelligence artificielle - I.A. et Facebook à Paris ; à suivre ?!... - Google, Facebook, Microsoft... Pourquoi les géants de la Silicon Valley misent sur les intelligences artificielles.

Guitare et LEGO : Little Talks Guitar Cover by Lego Mindstorms EV3 - merci Denis !

Vortex : L'alien l'Heisenberg de Planck est resté sur Bloguer ou pas... Il se trouvait dans Linus et Boom, - épisode 39 : Vortex ; hélas il ne figure pas sur la photo du groupe... Bon, tu m'as donné du travail, mais te voici en illustration de cette Revue !...

Vous avez lu : Chapitre fatal à la cathédrale ; Jacques Fortier revient avec une nouvelle enquête.

Villages : Un clocher et des toits... - Confignon, Suisse. Cours (46)Zoom d'une vue générale - Une vue ancienne - Par Michel Schmidt-Chevalier.

En marchant : biblio église - Comme un tapis... - Arès - La tête sur le sable - Gironde (33).

Anachronisme : Tas de rouille.

Preview : Supergirl sur CBS : ça semble prometeur.

Chanteuse : Denis nous invite à découvrir : Peia \ Machi. Rien encore sur elle, qui n'est pas la commune italienne éponyme...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, le village de Cours sur sa colline est très joli. Un endroit où il doit faire bon vivre. Grâce à Denis que je remercie, je découvre Peia/Machi. C'est joli et frais :-) Que ta journée soit belle! Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

L'endroit où avaient atterri mes parents après l'inondation aux Pont des 3 Sautets (Aix)... Deux endroits où je n'ai plus de point de chute... Bonne soirée, chère Denise !