dimanche, juin 14, 2015

Lucille réveille Philae


Sécheresse : California orders historic water cuts amid drought - Un drame - Penser aux Piège à vent qui ne sont pas que de la SF... - De l'eau potable à partir du vent.

Bug de "journaliste" : La grande barrière de corail australienne menacée par l’UNESCO - ce n'est pas "par", mais : "selon". Un stagiaire ne causant pas français ?...

Environnement : L'écologie en Seine-Saint-Denis : populaire et urbaine ? - Ecologie dans le "9-3" ; le 93...

Prise de conscience : Ségolène Royal veut stopper la vente du désherbant Roundup de Monsanto ; le serial killer...

Maison blanche : Michelle Obama change de ton - Bravo Madame !

Philae cesse d'hiberner : Philae s'est réveillé de son hibernation sur la comète - Tweet.

Outils : OpenLinkprofiler pour Oxymoron fractal.

Art : Le Soleil.

Fleurir : Pour ce dimanche...

Promenades : Morning Québec - Le kiosque ruthénois - Rodez, Aveyron (12). En illustration, celui qui servait d'image au Forum d'une de mes élèves lorsque j'étais Bilgisayar Hocasi - Der Informatik lehrer.

Rock : Little Richard - Lucille, 1957.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, joli titre de ta Revue. J'ai écouté "Lucille", quel bon rock!
Merci pour tes autres liens et je te souhaite une belle fin de journée ;-)

Olivier SC a dit…

En fait, Denise, ce serait plus un ancêtre ou cousin : un Boogie Woogie. Je vous en proposerais un ce soir... Bonne soirée !