jeudi, juin 25, 2015

Mes mains sur des "pots" de lait


Disparition : Chapeau melon et bottes de cuir : l'acteur Patrick Macnee est mort - Avengers star Patrick Macnee dies - Afficher - Partager.

Tissus : La fête des mousselines à Tarare - Tarare (69).

Vue perchée : Terrasse en hauteur...

Tourisme : Tenerife \ Parc national de Teide.

Fermé : Tout le poids des ans.

Aménager : Le souci du détail.

Rock : Fleetwood Mac - Dreams.

Chanson : Mes mains sur tes hanches / Salvatore Adamo que je ne puis dédiée à Gérald dB pour son chouette commentaire ; donc ce sera pour Alicia et Eva ; na !

Jouer : Un petit jeu osé, sur l'image : combien de "pots" de lait voyez-vous ?... Comment ça : je souffle avec l'illustration ?... Meuh non...

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je garde de beaux souvenirs avec les épisodes de Chapeau melon et bottes de cuir! Bel après-midi à toi. Amitiés.

Alicia et Eva a dit…

Notre réponse est 4 avec de gros bisous !

Olivier SC a dit…

Une chouette série, en effet, Denise ! Bonne soirée à vous et ; bonne fin de semaine !

Que ceci reste entre nous, les filles ;) Grosses bises !