jeudi, juillet 02, 2015

Un chat et des femmes


Paris fait la manche : Numericable promet de payer son dû à la Ville de Paris - Ce n'était pas aux abonnés, Anne Hidalgo, de payer (coupure du réseau) pour la boîte ne réglant pas ses loyers...

Bilan juin : avec Blogonet, je passe, au Général, de 269 à 231 et gagne 38 places ! En Hightech, je chute, mais c'est normal : il devrait me mettre en Divers, ou, Société... Donc, de 54 à 55 ; moins un point... Selon l'Admin du blog, le mois dernier aurait compté 11.187 pages vues.

Dessins : Leonard de Vinci \ Dessins \ Femmes.

Culture : Chaleur et couleurs diverses avec Félix Vicq d'Azyr en figure estompée.

Début de mois : Juillet... présentation à ma façon !

Comme son nom l'indique : chat de gouttière... - Logique !

A l'ombre : Une lectrice au calme... - Au loin l'abbaye. En illustration, de quoi se promener sur l'eau...

Adaptation : Rolling Stones \ Paint It Black - Marie Laforet \ Marie Douceur-Marie Colère.

4 commentaires:

Michèle a dit…

Bonjour,
toujours fidèle et opérationnel, pourtant quelle chaleur épuisante !
Bonne fin de semaine, je vais me promener dans ta revue du jour.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue bien agréable et j'ai eu du plaisir à écouter Marie Laforêt. Je te souhaite une belle journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

C'est dur, en effet, Michèle ; que je sois chez moi ou au travail, comme hier... M'enfin... Tu tiens le coup ? A bientôt !

Il me reste à contempler les photos où souffle un brin de moins chaud... Bonne soirée à vous !

Olivier SC a dit…

La seconde réponse était pour Denise ; amitiés !