jeudi, août 13, 2015

Des chevaux au château


Catastrophe : Latest updates on Tianjin blast - Dazibao.

D'outils à outils : De OpenLinkProfiler - à Kweeper.

Film et citation : Affiche du film L'Empire de la passion (Ai no borei) de Nagisa Oshima, 1978. Mont Fuji et passion !

Mode : Génération Selfies - Mode idiote, forcément idiote...

Tourisme : Coup d’œil sur le château de Monbazillac (24). La Zappeuse remonte vers chez Lou !...

Chevaux : Dans le calme de la campagne - Ce sont des lunettes de soleil ? Je plaisante...

Fête, suite : Sous les feux de la Cité (3).

Adaptation : L'originale reprise en quechua de The Way You Make Me Feel de Michael Jackson par Renata Flores Rivera, 14 ans. Et aussi : The House of the rising sun, The Animals - Quechua.

Groupe : Nobody's hero - de Bon Jovi.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Merci pour ta jolie Revue et pour les chevaux dans Scoop.it et j'aime ton humour :-) Les deux morceaux musicaux de la jeune Renata Flores Rivera me plaisent beaucoup. Belle et douce voix! Je te souhaite de passer un bel après-midi avec mes amitiés. Hier, nous avons eu un gros orage et aujourd'hui, il fait plus frais, heureusement :-)

Olivier SC a dit…

La jeune péruvienne, née ailleurs et ne parlant pas réellement la langue de sa mère, est bien jolie et douée, en effet, Denise ! Sans rire, c'est la première fois que je vois des chevaux - leurs yeux - ainsi protégés ; des mouches, je présume ?... Quelques minutes de fortes pluies, ici, mais, pour le chaud, ce n'est pas réellement joué... Bonne soirée !