vendredi, septembre 25, 2015

De la sauge dans les jardins du Hearst Castle


Bonne question : Vaut-il mieux rire que pleurer ? - Tweet.

Opinion : Que la Morale est belle quand elle reste théorie !

Annonce, suite : voir Annonce, hier... Eclipse totale de Lune dans la nuit de dimanche à lundi. Illustration : je ne sais pas si, cette fois, la Lune rouge passera par Frisco...

Plante : La sauge, cette amie qui vous veut du bien - Afficher.

Animaux : Un oiseau rare pris en photo pour la première fois par des scientifiques - Ces animaux dont vous ignoriez l'existence.

Tourisme : Les 10 constructions les plus folles sur Terre - Lors de mon séjour en Californie, en 1970, j'avais visité Hearst Castle...

Maison : Restorée.

Encore un peu de verdure : Les arbres se font une beauté...

Une porte : Dessine-moi un ballon.

Illustratrice : Poisson volant - L'illustratrice s'affiche sur FB et pas dans un blog ou un site web...

Carte postale : La Pyramide du Louvre ; Paris, 75001.

Une île : Une île entre le ciel et l'eau. L'île de l'espoir.

Chanteuse : Voyage Voyage - Desireless.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta belle Revue avec des animaux magnifiques et rares. Le martin pêcheur à moustaches est trop mignon. Je ne pense pas voir la lune rouge car c'est un peu tôt pour moi... dommage! La rubrique Tourisme est également très belle. J'imagine que tu as eu du plaisir à visiter Hearst Castle ;-) Ce matin, j'ai fait une jolie promenade dans la nature. Encore quelques jours et les couleurs deviendront très jolies. Je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Vos promenades, Denise, nous promettent de belles photos à venir, jour après jour ! Bonne soirée !