samedi, septembre 05, 2015

Les dauphins aiment les Calissons


Ordinateur : A 1980s Commodore PC has controlled this school district's A/C for 30 years - A l'époque, pas d'obsolescence programmé...

Belles forêts : 12 forêts absolument majestueuses qui font la beauté de la France - Des havres de paix, majestueux !

Provence : Fête de l'amande et du Calisson à Aix-en-Provence. C'était fin août ; mais tout le monde ne sait pas bien déclarer son blog dans les réseaux sociaux... Pour mon titre, utilisant mon illustration, j'ai des preuves : La fontaine des 4 Dauphins à Aix-en-Provence ; Aix, ville des Calissons. CQFD !

Tourisme : Brest Océanopolis - Sauvegarde ou désastre ?... En illustration : là où je préfère les dauphins...

Autre époque : Le lavoir...

Saisons : Automne, déjà ?

Peintures : Splendeurs et misères. Images de la prostitution, 1850-1910 - L'endormie ; Marie Louise Petiet, 1854-1893.

Sommeil : Découverte, inspiration, partage...

Oiseaux : les petites jalouses...

Musiques : Brent Mason - Vince Gill - Don't Try This At Home - Pink Martini - Amado Mio.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, en effet, les 12 forêts sont de toute beauté, c'est une merveille et cela fait du bien de voir qu'il existe encore des endroits privilégiés. Déjà presque un pied dans l'automne... ce matin 10 °C, brr! Très beau morceau musical en live ainsi que la belle voix d'Amado Mio. Merci pour tout. Je te souhaite une belle journée avec mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

Soleil et ciel bleu, Denise ; mais : froidures... Décidément, on ne s'arrête pas des se plaindre ;) Bonne soirée à vous !