lundi, septembre 28, 2015

Root, Shell d'Unix and Small Breasts on Mars


Femmes : Ces trois femmes tuent 10 djihadistes de l'Etat islamique par jour - Est-ce bien raisonnable de les montrer ?

Politique : Obama et Poutine s'affrontent sur la Syrie à l'ONU - L'essentiel est d'éradiquer la mafia djihadiste...

Société : Rat race : Du glissement des plaques tectoniques (en politique)... - musicalité jamaïcaine. Et, en complément : Les intellectuels de gauche absents, les polémistes de droite à la fête.

Arctique canadien : A bord du brise-glace qui n'a plus de glace à briser - Merci Pierre RC.

Astronomie : Signs of Liquid Water Found on Surface of Mars, Study Says - Water on Mars... D'où les canaux... Okay, je sors...

Technologie : Mais l'imprimante 3D, comment ça marche ? - Kweeper.

Autoroutes : Karen Villagers : "We Lost Everything In Asia Highway Conflict"… - La bagnole...

Annonce : Musée de l'Homme : les coulisses d'une réouverture ; merci Renée !

Une galerie : Ces photos montrent des Stormtroopers profitant tranquillement de leur week-end ; merci Renée !

Hier : I'm a poor lonesome blog...

Statistiques : Petits seins et oreille cassée, du 13.09.2015, devient la Revue avec le plus de visiteurs ; 6.346. Elle détrône enfin Géraldine M. ainsi que Eva, Red Virgin. Dois-je expliquer ce qui attire toujours plus les visiteurs ?...

Arbre et Unix : Racines - Root directory - La Récursivité - Le Shell d'Unix - Interpréteur de commandes - Ghost in the Shell - Icône.

Dans la journée : Prendre un petit café...

Parking : Avant de rejoindre ma voiture.

Mots, images, musique : Oui, un Pharaon naquit un jour à Bailleul (59) - Peintre - Jazz.

Version : Mike Oldfield \ Tubular Bells 2003 ; 48:43. L'original est du début des années 1970. C'était, aussi : L'Exorciste... Je préfère l'original...

Musique et film : Steppenwolf - Born to be wild 1969 - Oui : Easy Rider.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est avec plaisir que j'ai écouté un bon début de Mike Oldfield. J'y reviendrais pour écouter la suite, j'aime beaucoup. Cela est surprenant de voir un brise-glace sans glace... je remercie Pierre RC pour le lien. Merci également à Renée pour le lien Musée de l'Homme. Je te souhaite un bel après-midi d'automne avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

J'aimais bien, Denise, la version dans laquelle il présentait les instruments ; ça finissait par le tubular bell... Bonne soirée !

les caphys a dit…

montrer ou ne pas montrer, vaste sujet mais je crois que ces 3 femmes assument leur combat et ont un courage exceptionnel !

Olivier SC a dit…

En effet, les Cafard et, vu ma source, j'ai mentionné ; tout en posant la question tout de même. Vive ces femmes !