lundi, juillet 11, 2016

Lapinoux sur la pelouse


Présidentielle américaine : Hillary Clinton et Bernie Sanders font front commun - Afficher.

Mars : The Curiosity rover just unexpectedly put itself into "safe mode" - Attaque de fantômes martiens ?...

Dévoiler : La Cour européenne des droits de l'homme valide l'interdiction du voile intégral en France.

Hier : Un Lotus pour une Sirène !

Photographe : Alfred Cheney Johnston, photographe des Années 20.

Patrimoine mondial : Forts des collines du Rajasthan, Inde (UNESCO).

Courte vidéo : Le "Bel enfant", ce geste qui console - Et une image...

Sur : Camille Claudel.

Précautions : Par ici la visite...

Etape : L'ombre souhaitée...

Jazz : How High The Moon \ Louis Armstrong ; live in Australia.

4 commentaires:

Gérald DB a dit…

Brouter ou ne pas brouter ! Dis donc, je viens de voir les sommets atteints par MagiX ; incroyable !... Bonne fin de journée !

Olivier SC a dit…

Fort, Gérald, merci ! Oui, MagiX, je ne sais d'où ça vient, mais c'est là et je le mettrais dans la Revue ce soir, na ! Amitiés !

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, je viens un peu tard.. désolée! Merci de ta belle Revue. Ta rubrique Photographe aurait fait plaisir à ma maman :-) Adolescente, elle découpait les photos d'actrices qu'elle trouvait jolie et les mettait dans un carton à chaussure et les regardait en cachette car son père était très sévère. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci pour ce beau partage, Denise ! Meilleurs amitiés !