mardi, juillet 19, 2016

Mon Précieux...


A ébruiter : Selon un rapport censuré de l'Igas, les 35 heures ont bien créé 350.000 emplois - Salut Gattaz... Confirmer : 35 heures : le rapport non publié qui fait polémique.

C'est une bonne question : Was Turkey's coup attempt just an elaborate hoax by Erdogan ? - C'est dit... - Et j'insiste.

Afrique : 56 orphelins célèbrent le Mandela day à Libreville - Afrique, orphelins, Mandela Day.

Photographe : Les portraits délicats de Nirav Patel - Revue images.

Partager : Le besoin d'être heureuse... - Paysages, nature, famille.

Poésie : L'anneau unique - Tolkien. Le titre, surtout si je ne suis pas Gollum, alias Smeagol...

Vacances : Pensée pour un autre soleil à Audresselles, Pas-de-Calais (62).

Sortir les enfants : Honorine...

Passer le portail : A l'entrée du jardin.

Couples : Feuilles et branches... - Nénuphars et libellules.

Chanteuse japonaise : Yuto Miyazawa, elle a 16 ans, et en avait moins de 11 lors de ce Cover de Burn, de Deep Purple.

3 commentaires:

LOU a dit…

Et voilà comment, grâce aux 35 heures, Honorine peut s'occuper de ses "mioches" !
Passionnant le billet sur les 35 heures et le rapport "dissimulé". Quand on voit que les entreprises (du bâtiment) ont du mal à trouver à occuper leurs salariés 35 heures par semaines, je ne vois pas comment, (tant que la croissance économique ne se développe et qu'elle est confirmée), les dites entreprises pourront les occuper 39 heures par semaines ?

Denise a dit…

Bonjour Olivier, bien d'accord avec le message de Lou. Ta rubrique Photographe me plaît beaucoup et merci pour la chanteuse japonaise. Mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

J'aime autant ne rien dire de plus, Denise, Lou ; je deviendrais grossier.
La jeune japonaise est une guitariste qui en veut, Denise ! Bien à vous deux, mes amies !