samedi, juillet 23, 2016

Sous le Mont Blanc


Opinion : Céline Pina : "L'islamisme, ce n'est pas une invasion de barbus, c'est beaucoup plus insidieux".

Campagne USA : Bring it on.

Avant-dernière étape : de Megève - à Morzine (74) - fraîcheur ! En passant par : La Clusaz - Le Grand Bornand - Le Chinaillon où je skiais, ado... Et en franchissant : le Col des Aravis - le Col de la Colombière - le Col de la Ramaz et le Col de Joux Plane - son lac.

Série franco-chinoise : Shaolin Wuzang. Les aventures de Hua, petite-fille de la lingère du Monastère, Tang, fils de Gouverneur et Cheng, fils de paysans. Ici de droite à gauche. L'illustration : une autre série Kung-fu.

L'oeil du Québec : Sur la route 389 ; proposé par Pierre RC.

Galerie : Spectacular Vacation Destinations. Trouvé par Renée.

Des arbres : Palette de vert... - Des arbres, de l'ombre, du frais.

Longer : La rue principale.

Rock : Tony Joe White - Even Trolls Love Rock & Roll. Et son tube : Polk Salad Annie.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, tout comme toi, j'ai aussi skié sur les belles pentes au Chinaillon et aussi à Morzine... de beaux moments. Je remercie Pierre RC pour le lien très intéressant et également Renée pour les superbes photos du lien. Merci à toi Olivier pour la photo dans Scoop it et pour les bons morceaux de Tony Joe White. Je te souhaite une belle journée. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bon, Denise, ce n'était pas dans le chalet du Père Falleti, tout de même ? Où je passais les vacances d'hiver avec ma soeur et mes cousines... Bonne soirée !

Denise a dit…

Non Olivier :-) Nous venions de Genève pour skier mais je n'ai jamais dormi au Chinaillon! Belle soirée!

Olivier SC a dit…

Restent les pistes et le remonte-pente, Denise :) Bien à vous !