mardi, août 23, 2016

Une gourmandise pour la Suisse !


Avec retard : 1er Août Fête Nationale Suisse. Merci Renée. Pas un journal repris par Google et/ou réseau pour en parler ?... - Wikipédia - Le serment du Grütli. Des images : un Gif et un Couteau au chocolat ! Donc, navré, Denise, mais, sans sources, je ne puis deviner...

Disparition : Décès de Jacqueline Pagnol, première "Manon des Sources".

Apprendre : Les Arts Plastiques dans la Méthode Martenot. En réponse au commentaire des belles sur la Revue d'hier...

Recherches : Historiens et historiennes dans la toponymie québécoise.

Planter : Bienvenue à la Forêt Harvard ; pas de VF car je ne paie pas les articles tronqués sur le Net...

Création : How one photographer helped give birth to the National Park Service - Picturing the Wild.

Partager : Pas de quoi se plaindre.

On dirait que : Besoin de vitamines pour la reprise ; pas moi : je n'ai pas arrêté...

Déambuler : Longeant la placette.

Se mettre à l'ombre : Prenez place...

Dans la rue : C'est d'la bombe, bébé !

Duo : Calvin Russell - Paul Personne - Behind the 8 Ball.

Je confondais le second avec : Jesse Garon ; un ex-parent d'élèves... C'est Lundi.

3 commentaires:

Genevieve a dit…

La Méthode Martenot ! Ça rapporte de bons souvenirs de jeunesse a apprendre a peindre chez Mlle Monsallier et a chanter chez une autre enseignante dont le nom m’échappe (du Gabriel Fauré en duo avec Annie Meunier !).

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ne sois pas navré pour le 1er août, mais dans ma photo du 1er août, j'avais écrit que c'était notre fête nationale avec un lien Wikipédia :-) Merci de tes autres liens bien agréables. Je te souhaite une belle journée. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Entre Mimi TC et le Conservatoire vers le Passage Agard, alors, je pense. Je ne me souviens plus. Ce n'était pas ma partie ;) Annie M. chantait, je n'avais pas retenu ça... De chouettes souvenirs, en attendant ! Bises !

De retour du travail et sous ce chaud, Denise, je pense que la Revues sera ultra-courte pour ne pas loupé ma série... Bonne soirée !