samedi, septembre 17, 2016

Bonne fin de semaine !


Lutter contre les menteurs : IVG : des mesures à venir contre les "sites manipulateurs" - Afficher.

Une bonne rouste, une : Et mon poing dans la gueule, il le veut l'animal politique ? - raclée.

Disparition : Mort d'Edward Albee : Mia Farrow, Jesse Williams... Pluie d'hommages à Hollywood.

Photographe : The Man and the Land, Lalo de Almeida - Hommes dans la nature.

Cinéma : Stanley Kubrick, 2001 L'odyssée de l'espace. Pour l'arrivée sur Jupiter, être dans un Drive-in, - à Santa Barbara ou ailleurs, avec de quoi fumer !...

Je titre par les tags : Geyser en Islande...

En majesté : La palette de fin d'été...

Réunion de professeurs : Un horizon de tournesols.

Groupe : Steely Dan - Reelin in the Years.

4 commentaires:

Fifi a dit…

"Homme dans la nature", difficiles ces images, d'une beauté dure, dure comme la vie !
Bonne fin de semaine, Olivier !

LOU a dit…

Ça y essst j'ai compris.
"Le professeur Tournesol : Je désirerais parler à M. Tintin.
-Capitaine Haddock : Pourquoi ? Vous vous nommez sans doute Rackham le rouge ?
-Tournesol : Oui ?...
-Haddock : Non, je vous demande si vous vous appelez aussi Rackham le Rouge...
-Tournesol : Ah ?...
-Haddock : JE VOUS DEMANDE VOTRE NOM !
-Tournesol : Veuillez parler plus haut. Je suis un peur dur d'oreille...
-Haddock : VOTRE NOM !...
-Tournesol : Non ? Ah ! C'est dommage !... Tant pis ! Je reviendrai... J'aurais voulu parler à M. Tintin lui-même... "
et
"PROFESSEUR TOURNESOL : Dites, Capitaine, est-ce un poisson, cet animal qui vient de sauter hors de l'eau, là-bas ?...
CAPITAINE HADDOCK : Non, c'est un piano à queue !... "
Bonne soirée Olivier ! :)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je rejoins les mots de Fifi pour cette rubrique. Les clichés sont beaux mais impressionnants. Dure réalité. Bonne journée, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bon week-end, Fifi ; merci pour votre gentil mot !

Le secret de la Licorne, chère Lou, enfin : de Rackhame le Rouge... On avait, aussi, le Tournesol, pas zouave, d'Objectif Lune : http://www.forum-tintinophile.com/t761-La-jeep-sans-volant.htm Bien à vous !

La photos qui témoigne, Denise... Bonne soirée !