lundi, septembre 05, 2016

Kirobo fait ses courses à Genève


Premier sinistre pollueur : Pollution aux boues rouges toxiques : Ségolène Royal accuse Manuel Valls - Merci Coluche...

Nettoyer : Mont-Blanc : la Mer de Glace fait peau neuve - Chamonix, 74.

Espace : Mission Rosetta : on a retrouvé Philae !

Exploitation forestière : A Bornéo, sur le fleuve, avec les immenses convois de bois tropical - Exploitation forestière à Bornéo. Et aussi : L'agro-industrie réduit notre terre en cendres.

Chômage : Faute de conducteurs formés, la SNCF supprime vingt TER autour de Grenoble.

Libéralisme illustré : Cours après moi... Il faut arriver à lire la légende minuscule de l'image pour avoir l'importance de ce message...

A la soupe : Pour la toute première fois, une équipe uniquement composée d'enfants a remporté la coupe du monde de garbure, samedi à Oloron : la formation oloronaise des Pitchouns a de quoi être fière d'elle - Soupe au chou - Le film...

Indexer : Les robots de Google sont passés selon les statistiques de la NSC et de Magix-edu. Robot d'indexation - Comment fonctionnent les robots des moteurs de recherche ? - Portrait... Kirobo, en illustration, n'est pas un crawler...

Belle adresse : De bons produits… - Toute la Revue de blogs !... Merci Denise et, pardon de le prendre pour moi...

Littérature d'épouvante : Carrie (le livre). D'où est tiré : Carrie au bal du diable.

Littérature érotique : Andrea de Nerciat, Félicia ou Mes fredaines.

Evolution, ou pas : Métamorphose.

Poursuivre la visite : Un petit tour dans mon Tarn.

Fleurs et couleurs : Des fleurs de toutes les couleurs.

Idole asiatique : A-Mei ou Chang Hui-mei ; à suivre...

La Diva, 6 années : Miku 2016 vs 2010 comparison, live ai Kotoba. Progrès sur la lumière ; mais/et : c'est Hatsume et son orchestre !

Groupe : The Doors \ Light My Fire.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai bien aimé ta rubrique "à la soupe" et bravo à ces jeunes, c'est bien sympathique. Quant aux bons produits, tu as bien fait de le prendre pour toi car lorsque j'ai photographié la boutique, c'est à toi que je pensais! Belle et agréable journée. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bravo à ces enfants, en effet, Denise ! Dans cette région, je ne sais pas si un fait Chabrot ; vin pour rincer l'assiette de soupe. Merci pour la belle vitrine ! Bonne soirée !