samedi, septembre 03, 2016

La bassiste et le corail


Suisse : Des projets d'extraction du gaz de schiste inquiètent sur les deux rives du Lac Léman - Gaz et pétrole de schiste non merci ! - Une vue du Lac.

Signatures : La ratification de l'accord de COP21 par Pékin et Washington est une "extrêmement bonne nouvelle" - Afficher.

Australie : Grande Barrière de corail : la justice va dans le sens de la mine géante d'Adani - Shame, honte.

Fête : Le dernier mois de l'an.

Hommage : In memoriam.

Anniversaire : Bon anniversaire Michelle (pas l'amie de Lyon...)

Ne pas mourir idiot : Peau lisse, vos papiers.

Poésie : Lui...

Promenade : Un petit tour dans mon Tarn ; à suivre...

Banquet : A table...

Bassiste : Mohini Dey, 20 ans, a commencé vers 9-11 ans. Day by Dey.

3 commentaires:

Michèle a dit…

Longtemps que je ne suis pas venue; j'apprécie cette revue du jour, du coup je suis allée voir quelques blogs !
Bonne nuit et bon dimanche :)
Mes amitiés.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai aussi entendu pour l'extraction du gaz de schiste et bien entendu, je n'en veux pas. Merci pour tes autres liens et j'ai bien aimé Mohini Dey, quel talent. Bel après-midi, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Un dimanche qui tire à sa fin, Michèle. Comme tu es à Gmail, lorsque tu viens, ce serait bien de cliquer sur le +1 ICI !...

Je m'en doute, Denise... Tout pour tuer la nature ; un cauchemar... Bonne soirée !