vendredi, septembre 09, 2016

Ponts de verdures


Censure : Facebook censure une publication de la première ministre norvégienne - Mark Zuckerberg accused of abusing power after Facebook deletes 'napalm girl' post - Réponse de la Premier ministre norvégienne - Dossier.

Environnement : L'extraction de sable a commencé en pleine nuit ! - Des juges au service de l'industrie pollueuse.

Surprise : Une pluie de points inattendus à Blogonet. Je ne sais d'où viennent ces cadeaux et ne puis, donc, les rendre... Je ne sais si cela va durer ; en effet, on ne peut voter, à Blogonet, qu'une fois par article selon l'IP de sa machine. Ce que sait Denise qui, jusqu'alors, était la seule à me donner des points et je l'en remercie encore !

Anniversaire : Star Trek fête ses 50 ans : 6 choses à savoir sur la série - Mon propre espace Star Trek, au-delà duquel je ne m'aventurerais pas...

Bridge, tree : En Inde, les ponts vivants du Meghalaya sont fascinants - Revue images.

Konnichi wa : Des mosaïques de sushi : 10 photos étonnantes et appétissantes - Cuisine, Japon.

Fontaine fleurie : Joliment fleurie...

Promenade : Un petit tour dans mon Tarn.

Tourisme : La France est belle...

Blues et rock : Les Stones forever. Avec Blind Boy Fuller.

2 commentaires:

Gérald dB a dit…

Tu as raison pour les création inspirée par Gene Roddenberry ; alors, autant les nommées dans l'ordre : Star Trek : Classique, Nouvelle Génération, DS9, Voyager et Enterprise. Bonne fin de semaine !

Olivier SC a dit…

Merci, ami ; oui, tu as raison : c'est mieux en nommant :) Nous ne faisons pas l'impasse sur les films des mêmes époques... Amitiés ! Bon : je vais poster la Revue de ce soir...