jeudi, septembre 08, 2016

Pour les Calanques


Episodes : Première partie dans Scandaleux ; la suite dans : ça bouge encore avec La Poste... - Dénoncer.

Nomination : Hubert Reeves présidera la nouvelle Agence française de la biodiversité.

Environnement : Comme une suite à Premier sinistre pollueur - La Méditerranée "n’est pas une poubelle gratuite", estime Ségolène Royal - Bonjour Valls...

Impôts : La "violence fiscale" faite aux ménages et "l'offre» aux entreprises" : le bilan...

Fête à Genève : Jeûne genevois ; bonne fête Denise !...

Résultats : sur la recherche Revue de blogs ; je suis en 3ème position sur 1.410.000 résultats dans Google, au moment où je prépare celle-ci...

Documents : Les communautés francophones en images.

Raconter : Calcutta : le petit garçon des rues qui veut vaincre la misère avec un cahier d'écolier.

Livre : Main basse sur l'information de Laurent Mauduit.

Policier : Agatha Christie, Black coffee ; moi, je n'ai rien contre Hercule Poirot...

Tout apprendre sur : Un petit tour dans mon Tarn.

Peindre : Le bonheur de peindre...

A Bordeaux : 34°C, l'automne est là. Il y a la chanson si vous avez de bons yeux pour trouver le lien...

Paysage : contrastes...

Artiste asiatique : A-Mei ou Chang Hui-mei, suite.

Trio : Hatsune Miku, Rin Cagamine, Megurine Luka dans Unhappy Refrain.

Spamer FB : Facebook, je vais spamer, comme toi : Facebook, tu vas afficher longtemps ton message sur les cookies ? Ca commence à bien faire... Une suite à Eh machin...

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ton intéressante Revue. J'ai lu le lien sur ce petit garçon à Calcutta, c'est très touchant. Belle fin de journée, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci Denise ! Et merci pour cette belle fontaine fleurie ; du frais alors que le chaud revient ici... Bonne soirée !

les Caphys a dit…

Hubert Reeves, un mec bien !

Olivier SC a dit…

Sûre, les Cafards ; je dirais même plus ;)