lundi, septembre 12, 2016

Tourterelle et pommier en Californie


Disparition : Décès du cinéphile Claude-Jean Philippe, l'âme du "Ciné-club" de France 2 - Une figure de la télévision.

Photos : Les plus beaux clichés astronomiques de l'année 2016 - Revue images.

Tourisme : Fort de Mehrangarh, Jodhpur, Inde.

Domicile : La tourterelle aime le pommier à Wanda, Californie.

Pigeonniers : Un petit tour dans mon Tarn - Un à Cours (46).

Traverser : Le pont du Mont-Blanc et l'Ile Rousseau.

C'est une idée : Se baigner...

Artiste asiatique : A-Mei ou Chang Hui-mei.

Musique Hongrie : Insolite musique ; Balkans.

Mots, images, jazz : Images en tas.

Chanson pour une retraite : Hugues Auffray \ Adieu Monsieur le Professeur.

3 commentaires:

les Caphys a dit…

sublimes photos de ciels, de galaxies ou d'aurores boréales

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta rubrique Photos, c'est splendide et de quoi rêver. Je trouve la tourterelle bien jolie. Je te souhaite un bel après-midi. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Une des raison, les Cafards, pour laquelle je suis un adepte du Star Trek Voyager au générique sublime qui doit se trouver dans, au-moins, une Revue...

Après-midi bien chaud, Denise... Bon, je vais me mouiller un peu... Bonne soirée !