lundi, septembre 26, 2016

Vendanger avec Evangelyne


Criminels de guerre : Poutine l'assassin, El-Assad, le pantin ; deux complices de la mafia djihadiste - Bombardements à Alep : Moscou accusé de crimes de guerre devant l’ONU - L'ONU qui ne fait rien...

Mais, ça grimpe et ça tourne : Gorges du Dadès, Maroc - Panorama du Haut Atlas - Les gorges.

Glacier : Groenland : une base secrète de l'armée américaine menace de refaire surface à cause de la fonte des glaciers - Fondre et montrer.

Vendanger : Le "ban" des vendanges est ouvert ! Depuis quelques jours - Hélas, la récolte sera mince cette année...

Le dire : ni, ni, ni.

Ciel bleu : Montréal sous un soleil radieux ; par Pierre RC.

La mare aux canards : La belle vie...

Route encombrée : Dans le fil d'Ariane.

Reprises : Fire, Jimi Hendrix Cover by Eliejean's. Vous reconnaissez le bassiste ?!... Une autre : I'am a Man, Yardbirds cover.

Titre et image : M'enfin, Evangelyne ! - Un Cosplay d'elle.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, à midi, j'ai vu au TJ l'info sur le Groenland, incroyable! J'ai bien aimé ta rubrique ça grimpe et ça tourne et merci pour les reprises musicales. Merci à Pierre RC pour sa photo ensoleillée. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

La nouvelle, Denise, me rappelle, aussi, un épisode de X-Files ; mais bon... J'apprécie les jolies promenades de Pierre RC dans sa ville ! Bonne soirée !

Michel Bastian a dit…

Jolie nomination ! Dire. Merci.

Olivier SC a dit…

C'est sympa, Michel, merci ; bonne fin de journée !