dimanche, septembre 11, 2016

WTC 2001-2016


Anniversaire : 11 septembre : "On nous signale un incendie..." - 11 Septembre : quinze ans après, 1.113 victimes toujours non identifiées - Des orphelins du 11-Septembre aux terroristes: "Vous avez perdu". Chez vous : 11 Septembre 2001 / James Natcheway - "Jusque-là, tout allait déjà très mal, puis vint l'An Ground Zéro"... De mon côté : Manhattan - Anniversaires in Lucy Love Diamonds.

Analyse : Pourquoi le burkini n'est pas compatible avec l'égalité des sexes. Voir §2 dans : Fatigué, je sors les griffes...

Y revenir : Extraction de sable en baie de Lannion. Voir : Environnement.

Hier : Lier malgré l'Europe.

Musée : Le fonds photographique Albert Kahn est maintenant disponible en ligne !

Suivez le guide : Un petit tour dans mon Tarn.

Fleurir : Fleurs au jardin potager...

Chanson pour ce jour : Bruce Springsteen \ Born In The U.S.A.

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Tant d'articles intéressants ! Et évidemment, le 15eme anniversaire du 11 Septembre... Merci Olivier !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, il est impossible d'oublier le 11 septembre 2001. Merci pour cette rubrique et toutes les autres également. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bonjour sister ! Je ne mentionne plus les 2 autres 11.09 : Allende et, pour nous : Clotilde... Ce soir, ici, la tourterelle... Bises !

En effet, Denise ; un moment marquant aux multiples conséquences... Bonne soirée !