mercredi, janvier 25, 2017

Comme une envie de chocolat...


Devoir recommencer : Face à T., les Sioux forcés à reprendre le combat. Les précédents épisodes : Un Dragon sous la neige - Le Sioux et la Sitelle.

Dans le ciel : A Brilliant Green Meteor Lights Up India's "Sky Islands" - Dans le ciel en Inde - Le Frelon vert - Green Hornet, a encore frappé...

Astre : Le soleil - Marie - Soleil (1971).

Horreur et cauchemar : Le Cabinet de T. - Poor Maison Blanche...

Humour, ou pas : Poudre en stock.

Hier : Caroline et Maybelline tirent leurs révérences. La nouvelle présentation de Google+ ; une catastrophe imposée...

Réchauffer les coeurs : Mercredi en douceur.

Biographie : Angelababy (Angela Yeung Wing) ; suite.

Chanter : Cup Song Collège Saint-Bernard - Drummondville - Collège Saint Bernard.

Jazz : Sant Andreu Jazz Band.

3 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Merci pour la cup song qui m'a rappelé de bons souvenirs: je l'avais montée avec mes élèves en 2014 ...Un grand moment !
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, quelle belle photo du ciel en Inde, c'est superbe et merci pour ta rubrique Jazz, beau rythme qui réchauffe. Je te souhaite un bel après-midi, ici toujours gris. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Je poste une nouvelle Revue sans avoir répondu aux commentaires de la précédente ; c'est l'âge ou quoi ? Mes excuses...

Je ne savais pas que cette chanson était un classique, Célestine. Ce doit être tout un travail que de réaliser cette performance... Chapeau ! Amitiés !

Le gris avait fait place au soleil, mais, avec le froid, Denise... Bien à vous !