jeudi, janvier 26, 2017

Du Bach pour Marilyn


Environnement : Après lui le déluge !

Disparition : Butch Trucks, Drummer and Founding Member of The Allman Brothers Band, Dies at 69 - The Allman Brothers Band - Jessica.

Hier : Ben quoi ? C'est du chocolat !

Tournée de musées : Si on retournait au musée ? Titre et illustration du jour : Je dis ça, je dis rien, chère Lou !...

Rouge et blanc : Beauté glacée.

Dans le ciel : Lignes bleues...

Cascade de glace : Froid - Revue images.

Ciel couvert : Quelques lueurs...

Musique : Le Clavier bien tempéré - Prelude and Fuge No.1. N'oublier pas mon côté : Godel, Esher, Bach - Les Brins d'une Guirlande Eternelle - About (traducteurs alors au CMIRH). La couverture.

6 commentaires:

Pastelle a dit…

Merci pour la citation et pour la revue.
J'espère qu'on pourra en voir encore longtemps, de telles images...

Célestine ☆ a dit…

Un régal des yeux aujourd'hui ! des fontaines glacées, des ciels zébrés, des horizons bleutés...et Marilyn!
Wouaouh !
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta Revue aux jolis liens hivernaux et le plaisir d'écouter du Bach. Mes amitiés.

les Caphys a dit…

j'écoutais justement Allman bros ce matin et tu viens de m'apprendre le décès du batteur

Olivier SC a dit…

De belles images, oui, j'espère, Pastelle ; mais : plus chaudes ;) Bonne fin de semaine !

Marilyn est abonnée ici, sur la Revue images (Scoop-it) et à Flickr, Célestine :) Ben voila ;) Amitiés !

L'art de la fugue, les canon cancrizans, Denise ; c'est fractal et c'est pourquoi Douglas Richard Hofstadter les a mentionnés dans son gros ouvrage et, c'est pourquoi il a tant plu à Papy Logo qui était, alors, en pleine programmation de tels images... Bonne soirée !

Désolé les Caphys... Ce soir, c'est un "détective" célèbre qui nous a quitté... Bien à vous !

Pastelle a dit…

Plus chaudes c'est sûr qu'il y en aura. C'est justement ça le problème... :(