lundi, janvier 09, 2017

Du Yin et du Yang aux Golden Globes


Pan dans le pif : Golden Globes : la passe d'armes entre Meryl Streep et Donald Trump - Et vlan !

Opinion : Msg de Leonarda à Valls & Co : "Croate, je peux venir en France quand je veux ! Bientôt"...

Disparition : Nat Hentoff.

Rechute : Quand l'histoire se répète dramatiquement...

De port en port : Le "Belem" est arrivé à La Rochelle - Trois mâts.

Lectures : Quatrième de couverture - Peter May, La trilogie écossaise.

Humour : Francis Blanche et Pierre Dac dans Le Sar Rabindranath Duval, offert par Lou.

Je rêve : Buddy fait de l'oeil à Astrid ; non mais... - Je ne sais pas si le dragon va aimer...

Revenir aux bonnes choses : Monsieur, un couvre-chef ? - Revue images.

Passées en revue : Un brin coquettes...

Chanteuse : Joan Baez \ The Night They Drove Old Dixie Down - About.

4 commentaires:

LOU a dit…

Le duo Dac et Blanche ré-écouté ce soir m'a fait trop de bien. On le mérite,n'est-ce pas, de rire de temps en temps. Tout en pensant fort à Michèle.
Quant à Joan, nostalgie de mes années lycée...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci à Lou pour une bonne dose de rire, c'était deux acteurs formidables. Quant au "Belem", il sera à nouveau tout beau, tout neuf. Merci pour Joan Beaz. Depuis cette nuit, il neige. Belle journée et mes amitiés.

Pastelle a dit…

Pensées pour Michèle, il n'y en aura jamais de trop...

Olivier SC a dit…

Un grand bon moment, Lou ! Oui, nous en avons bien besoin... Merci ! Amicalement !

Attention de ne pas glisser, Denise... Bonne soirée !

Oui, Pastelle, pensons à Michèle, sans oublier Raymond... Amitiés !