mardi, janvier 17, 2017

La Schtroumpfette et les Lotus Yin-Yang


Journée anniversaire : Martin Luther King Jr. Day in the United States - Martin Luther King Day. On peut relire : Et ce mec a été élu... - Dossier.

Projet : Pour la première fois, une femme noire sur une pièce de monnaie américaine - Revue images.

Great : A 7 ans, Ryan Hickman a déjà permis le recyclage de 200.000 bouteilles ! - Afficher.

Politique : Marinaleda.

Complément d'enquête : La Guyane n'a pas bonne mine ; avec les mêmes sources que pour le paragraphe Dangers, hier.

Disparition : Mort de Pascal Garray, l'un des auteurs de Benoît Brisefer et des Schtroumpfs - Les Schtroumpfs orphelins - Bibliographie - La Schtroumpfette.

Hier : Okay, là, la semaine a commencé...

Architecture : Harpa, Islande, Reykjavik ; une salle de concert. J'espère que l'acoustique est meilleure que le design...

Décorer nos vies : Soyons reconnaissants...

Neige : De l'autre côté...

Musique : NHK Blends \ Led Zeppelin,Stairway to Heaven au Nijugen-Koto ; pas de documentation réelle...

Chanteuse : Eartha Kitt - I Want to be Evil.

Groupe : The Nashville Teens - Tobacco Road.

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, bravo à ce petit bonhomme de 7 ans qui recycle. Je n'ai pas d'album des Schtroumpfs mais il y a bien des années, j'ai reçu une peluche de ce petit bleu et je l'ai encore. Merci pour le bon moment d'écoute avec Eartha Kitt. Bonne journée à toi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Lequel des Schtroumpfs est-ce, Denise ; je crois que, comme les 7 nains, ils ont chacun un nom... Bonne soirée !

Denise a dit…

Je ne connais pas son vrai nom, Olivier mais je l'ai appelé Anatole et il est souriant :-)

les Caphys a dit…

étonnant ce stairway to heaven et les variations qui s'ensuivent. C'est régalant !

Olivier SC a dit…

En fait, Denise, je ne saurais dire leurs noms...

Heureux que vous vous soyez régalés, les Caphys !