jeudi, janvier 12, 2017

Tiens, un oxymore...


Tourner une page : Yahoo change de nom pour Altaba - Yahoo est mort, Altaba est son nouveau nom - Altavista a été une de mes premières mailbox...

Confirmation : Michèle n'est plus. Voir : Message subliminal. Et chez vous : Une amie de blog n'est plus...

Hier : Blogosphère endeuillée... - G+ minimaliste...

Anniversaire : Je reconnais : Mireille C. - Michelle Br. - Martine Br-F. - JMBruna - JPM du CMIRH, Alain C. idem - Bob M. pour ce 9ème anniversaire sur FB, le 11.01.2017 - Revue images.

Angoulême 2017 : Nos coups de cœur BD.

Lever les yeux : Enchevêtrement de toits.

Nuages marins : Pour rêver... Voir le titre pour ce mini-titre...

Groupe : Iron Butterfly - In a Gadda da Vida.

5 commentaires:

les Caphys a dit…

Altaba ? Et pourquoi pas Altalaclop (on se comprend)

Denise a dit…

Merci Olivier pour l'info sur Yahoo. Ce matin, réveil sous la neige mais elle fond déjà. Belle fin de journée et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Pour rire, les Caphys, d'accord ; mais en lisant l'article, on voit de quoi est composé ce nom valise ; et on comprend mieux, alors, ce que je dis dans ce paragraphe ;)

Voivi des années, Denise, ils ont bien supprimé AltaVista, moteur et mailbox ; mais : "c'était avant" et je ne crois pas que nous allons perdre nos boîtes à lettres Yahoo!... La neige ; j'ai eu la chance d'aller au travail à sec... Bonne soirée !

Célestine ☆ a dit…

Une période bien endeuillée...
L'hiver est terrible cette année.Et pas seulement à cause du froid. ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Olivier SC a dit…

De tristes moments, en effet, Célestine et, en même temps, à mon âge, je vais voir partie bien des amis de ma génération...