vendredi, janvier 20, 2017

Un Goa'uld à la Maison Blanche


Militant : Ken Saro-Wiwa, un héros africain de l'écologie - Afficher.

Disparition : R.I.P. Miguel Ferrer - NCIS : Los Angeles en deuil... - Au-revoir...

Mais il fait la tête : Ce jeudi, c'est OVNI - Avec un Alien qui fait la tête...

Superbes : Chaud et froid.

Musée : Si on retournait au musée ?

Larmes gelées : Humble...

Suite et mention : NHK Blends réveille nos sens.

Musique : Carl Orff - O Fortuna, Carmina Burana.

Duo : Zager and EvansIn The Year 2525.

Le titre : Un Goa'uld à la Maison Blanche.

7 commentaires:

Genevieve a dit…

Un Goa'uld fut inauguré a la présidence américaine ce matin: marrant Olivier ! J'ai pleuré un bon coup mais je fête qu'Obama et sa famille aient survécu leur 8 ans a la maison blanche.

Célestine ☆ a dit…

Carmina burana ! toute une époque...
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta Revue. Je lis la disparition de Miguel Ferrer, j'aimais bien cette série. J'ai passé un très bon moment avec ta rubrique Musique et le duo.
Je te souhaite une agréable journée. Mes amitiés.

les Caphys a dit…

je comprends mieux la soucoupe d'hier. Les ET sont parmi nous

Olivier SC a dit…

Une catastrophe, frangine ; mais, ainsi va le monde en ce moment... Meilleurs pensées pour Obama et sa famille... A demain ; le blog aura, alors, 12 ans... Bises !

C'est vrai, Célestine... Bonne fin de journée !

La série est toujours diffusé, en France, le samedi soir, Denise... Bonne fin de semaine et bonne soirée !

Aïe, les Caphys, la soucoupe, c'était pour le paragraphe CIA dans la Revue du 19... Là, je symbolisais la mèche blonde couronnée de la représentation du parasite ; puisque ce n'est qu'un verre s'étant infiltré dans des dignitaires et leurs gardes Jaffa dans SG1. Représentation du parasite entré à la Maison Blanche hier...

Pastelle a dit…

Merci pour mon chaud et froid.
Un peu comme à la Maison Blanche aussi... :)

Olivier SC a dit…

Incomparable, Pastelle, ta modèle, elle, est superbe ;)