vendredi, février 10, 2017

Ne pas se perdre


Alerte : Paris : pic de pollution prévu pour samedi - Afficher.

Etats-Unis : Les Amérindiens demandent le gel du chantier de l'oléoduc Dakota Access Pipeline. Voir : Amérindiens - Lutter.

Pétition : Le blondinet T. est prêt à donner sa bénédiction à la fusion entre Monsanto et Bayer - Bayer, Monsanto, Trump ; les 3 calamités.

Lettre : Honte à l'expédition franco-britannique en Chine - par Victor Hugo.

Via réseaux : Trinquer.

Fleurir : Du rose pour oublier le ciel gris.

Sonnent, sonnent, sonnent : Les clochettes blanches.

Chanteuse : Carole King - I Feel The Earth Move.

Groupe : The Ventures - Walk Don't Run.

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Walk don't run ? Mais je me tue à le dire ! ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

wolfe a dit…

Bonjour
A chaque fois que j'entends parler des Amérindiens, je ne peut m'empêcher de me sentir triste pour eux....Ils ont été massacré par les peuples qui sont arrivés tout cela parce qu'ils se croyaient supérieur...La bêtise humaine...Et ce dans beaucoup de domaines!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, que de pollution à Paris! Merci pour ta Revue et tes choix musicaux, j'aime. Belle fin de journée, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Comme ça, tu te sens moins seule, Célestine ! Bonne fin de semaine !

Exactement, Wolfe. C'est une histoire sans fin... Amitiés !

Pollution et froid, Denise... Bonne soirée !