mercredi, mars 15, 2017

Bienvenidos, Kangei, Namaste


Censure : Asli Erdogan en liberté provisoire jusqu'au 22 juin - Afficher - Partager, diffuser.

Scandale : Procès en appel Luxleaks : les lanceurs d'alerte toujours traités en criminels - Ils font si peur aux criminels en col blanc...

Ethiopie : Plein les fouilles !

Annoncer : Festival du journalisme vivant en Lot-et-Garonne (47) : les dates de la 2e édition dévoilées - Afficher.

Internet : Google signe l'arrêt de mort du Captcha... - Mais les parasites et autres spammeurs n'auront pas la voie libre... On peut lire aussi : Mis-au-point.

Calendrier : Printemps : avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure...

Fait divers : Une horrible méprise, St-Pacôme, 1914.

Air connu : Mettre le feux.

Peintre : Mikhaïl Vroubel.

Deux 4 pattes : Le chien - Le chat. Fausse alerte sur un retour...

Fleurs : Les 10 plus beaux rosiers grimpants et lianes de roses parfumées.

Point sur un i : Eclats de lune - Revue images.

Des mâts dans l'eau : Sur les reflets...

Jazz : Andrea Motis - A 13 ans.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour le lien des rosiers grimpants, c'est de toute beauté et la jeune Andrea Motis de 13 ans a un bel avenir. J'ai apprécié tous tes liens et je te souhaite un bel après-midi. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Ce soir, Denise, je ne fais que passer et saluer les amies. Bonne soirée !

Célestine ☆ a dit…

Merci pour la revue !
Je suis toujours zémue quand ça m'arrive...
¸¸.•*¨*• ☆

Olivier SC a dit…

Bonne émotion, Célestine ;) A la prochaine et bon week-end !