samedi, avril 08, 2017

Fesses ou clavier ?


Suède : Attaque au camion bélier à Stockholm : un engin suspect retrouvé dans le camion - Stockholm sous le choc après une attaque terroriste.

Disparition : ça remonte à quelques jours, mais la presse en parle tard ; quand aux réseaux et aux blogs... Evelyne Sullerot.

Histoire de voir : Busywithseo for Oxyfra...

Des touches du clavier pour les nuls : F1 à F12 : Les utilités des touches de fonction que chacun devrait connaître - Le reste du clavier, si besoin... - Exercices...

Jumelles ou pas : Twins-Cinéma (2015-2016).

Généalogie : De qui sont ces têtards ?

Maso ou pas : Rubrique fais moi mal Johnny - Boris Vian, Magali Noel, je pense...

Arbre et fleur : Coquelicots et érable font bon ménage.

Se promener : Le coeur de Castelnau - Jacques Brel \ Sur la place.

Y penser : Des oiseaux bien-aimés...

Chanteuse : Janis Ian - At Seventeen - 17 ans.

3 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Fesses ou clavier ? Ça se demande, ça ?
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je reviens de promenade au bord du lac. C'était très curieux, juste deux ou trois canards, un cygne, point de mouette, très étrange. C'est la première fois que je vois la rade si calme. Je suis allée voir s'il y avait des petits et rien du tout. J'ai beaucoup aimé ton lien sur la généalogie et merci pour Janis Ian très jeune. Belle après-midi et mes amitiés chaleureuse.

Olivier SC a dit…

La preuve, Célestine ;) :) Bonne fin de week-end !

Le lac sans mouettes, Denise ; étrange, en effet... Bonne soirée !