Google+1

lundi, mai 01, 2017

Brins de muguet


1er Mai : Fête du Travail.

Siècle : Cent ans le 1er mai : Danielle Darrieux, la légende d'un siècle - Photo.

Disparition : Décès du guitariste d'Eagles, connu pour son solo d'Hôtel California - Drum Cover by Sina.

Ce jour : Demoiselle Muguette - Bon brins de muguet pour vous ! - Brin de muguet - Le pot dans une assiette MSC - Muguet et trèfle par Lou - Piqûre de rappel : A propos du 1er Mai - Mamiekéké et le 1er mai.

Voyance : Mais, c'est quoi ce Mai ?

Wazo : Des oiseaux dans la ville : avril 2017.

Croisade : YahooMail pollué par AdobeFlashPlayer - Beurk.

Chiffres du mois écoulé : Avec Blogonet, légère remontée d'Oxyfra qui passe, au Général, de 138 à 135 et, au Top Hightech & Internet, de 31 à 25.

Plein les yeux : Une brassée de fleurs...

Harmonica : Version de Procol harum \ A whiter shade of pale - Little Walter - Jump, 1967.

4 commentaires:

LOU a dit…

Edifiant l'histoire du 1er mai ! Merci pour les liens...

renée Wiroth a dit…

BOUDIE que de jolies choses en ce 1er mai , finalement il n' y a pas que la politique dans la vie , ton blog est bien joli en tout , en fleurs , en couleur et en nouvelles très intéressantes . Bravo une fois de plus de ta promenade chez tous tes amis .

Très bonne nuit , bisous amicaux marseillais .
Renée (mamiekéké).

P.S. Une fois n' est pas coutume je t' offre encore un joli bouquet de Muguet .

https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/1/8/c1af6f16e08e26c6722ea0cab56e92/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fimg.over-blog-kiwi.com%2F0%2F56%2F27%2F32%2F20150430%2Fob_1b5958_1er-mai-muguet.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

Denise a dit…

Merci Olivier pour ta belle Revue et tous les beaux liens sur le joli muguet. Je remercie Renée pour son beau billet intéressant. Cinq clics chez Blogonet, cela me fait plaisir. Superbe, la première version de l'Harmonica. Merci et je te souhaite un bel après-midi, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Une histoire, Lou, ayant sa version dans plusieurs pays ; je ne voudrais pas entonner L'Internationale, mais... Bonne fin de journée !

Merci Renée ! Vous ne déclarez plus vos billet à G+ ? Il ne faut pas craindre de faire de la concurrence à FB ;) Amicalement !

Merci, Denise, pour Blogonet ! Ce soir, il y aura des tambours japonais avec Miku. Que de progrès technique pour ses apparitions sur scène ! Bonne soirée !