lundi, juin 05, 2017

Des Temaris pour Maimi et Miku


Aujourd'hui : Journée mondiale de l'environnement - Journée mondiale de l'environnement : Les arbres ont une vie secrète que nous n'imaginons pas.

Ce lundi : Qui se souvient encore de la "journée de solidarité" ? - Non mais !... - C'est juste une question.

Le nabot : Comment Monsanto déploie des trolls pour polluer les articles critiques pour sa merde : le glyphosate - Twitter et, donc, Facebook.

Civilisation : Au Danemark, le blasphème n'est plus un délit - Petit rappel...

Robotique et agriculture : Agriculture high-tech : dans la Silicon Valley, les start-up ont la main verte.

A vos cahier : Les débuts de la paléontologie.

Pour Fifi : Stalker d'Andrei Tarkovski, 1978 - et §4.

Retour dans le groupe : Maimi Yajima et les °C-ute (2015-2016). Avant la séparation des filles...

Corsages : Une rose et ses boutons... - La visiteuse.

A son fils : Eric Clapton \ Tears In Heaven.

Concert : Hatsune Miku Mikunopolis in Los Angeles (2011) ; 1:21:15.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je suis passionnée par le site sur les arbres. Je crois bien que je vais m'offrir le livre "la Vie secrète des arbres" que tu as présenté dans ta Revue du 30.05.2017. Un grand merci pour Eric Clapton que j'apprécie depuis bien des années.
Merci pour tout. Bonne journée.

Olivier SC a dit…

Formidable, Denise ! Rien ne vaut un bon livre lorsque on doit couper les modems, etc à cause des orages... Bien à vous !