dimanche, juin 25, 2017

Fin de week-end


Course au large : Course transatlantique The Bridge : "Cela va être une très belle bagarre" - Le pont côté vapeur - The Bridge : la première course de multicoques Ultimes en équipage - Le pont côté voiliers.

TdF 2017 : Etape 14 entre Blagnac (31) et Rodez (12). En passant devant chez Lou...

Vigne : Des pampres, des pampres !

Conter : Fleurette...

Groupe : Moody Blues \ Go Now.

Versions : Beau dommage \ La complainte du phoque en Alaska - Maxime Le Forestier et Vanessa Paradis.

5 commentaires:

LOU a dit…

Cela va chauffer, sur cette route aux alentours de 15 heures, et je comprends pourquoi ils ont refaits le revêtement de la route. Enfin, un surfaçage ici ou là ! Pas question, ce jour-là de vouloir aller faire un tour, enfin, un autre tour. Sympa les références musicales ! Je vais les écouter...

les Caphys a dit…

quel régal de pouvoir regarder de près ces "monstres des mers"

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Le Queen Mary II est magnifique et cela doit être beau avec les voiliers. Lou sera en première loge pour le TdF. J'ai toujours aimé la complainte du phoque en Alaska, par contre je ne peux pas voir la version avec Maxime Le Forestier et Vanessa Paradis. Pas de problème car je connais. Bel journée bien amicalement.

Célestine ☆ a dit…

On trinque ?
¸¸.•*¨*• ☆

Olivier SC a dit…

Le côté positif du TdF, Lou : les routes "refaites"... Bien amicalement !

Sauf, les Caphys, que le Paquebot ne semble pas vouloir des voiliers sur la photos ... La revue Bateau a fait de même, à l'envers. Ce n'est pas ça, la marine... Salut !

La vidéo serait-elle interdite en Suisse, Denise ; ce genre de "truc" arrive un peu trop... Bonne fin de journée !

En fait, Célestine, en ce moment, je suis plus à l'eau... Bye !