mardi, juillet 04, 2017

Bonne fête aux USA !


Etats-Unis : Jour de l'Indépendance - Drapeau - Happy I-Day !

TdF 2017 : Etape 4 - Mondorf-les-Bains - Vittel (88). Par Thionville (57) - Pont-à-Mousson (54) - Un cygne - Toul - Remparts.

Réfléchir : L'idéologie, un poison pour la pensée et l'action dont il faut sortir.

Habiter : Ville.

Un bout de ciel : Après la pluie...

Musique : Rory Gallagher \ Big Guns.

5 commentaires:

Fifi a dit…

Coup de coeur pour la photo de Denise pour ses belles nuances de gris ensoleillé!

etienne a dit…

Merci Olivier !

Denise a dit…

Merci Olivier pour tes liens et je remercie aussi Fifi pour ses mots.
Je te souhaite une belle journée, mes amitiés.

les Caphys a dit…

tu me fais un sacré plaisir avec ce morceau de Rory que je ne connaissais pas. Quel album ? Du live peut-être ? mais je n'ai pas entendu d'applause. Je l'ai vu en concert "à la fin", il jouait très fort même pour moi

Olivier SC a dit…

Un ciel genevois, Fifi ! C'est gentil, merci ; bonne fin de journée !

Ca reste un plaisir, Etienne !

Soleil et ciel bleu ; le chaud revient petit à petit, Denise... Amitiés !

Si la personne qui poste à Youtube ne donne pas d'indications, les Caphys, je ne sais rien de plus... A bientôt !