samedi, juillet 29, 2017

Poser sa pierre entre Servoz et Voreppe


On veut du fric, coco : TF1 souhaite l'augmentation de ses revenus issus de la diffusion de ses chaînes par les opérateurs télécoms - Afficher.

Le voyage : Martine parle Latin. Elles ont fait le voyage du Jura (Cabanon) à la Californie. Pour Servoz, nous restons une journée supplémentaire et reprenons la route après vers chez la soeur d'Aline. Petite parodie en descendant... - M'enfin... Ce sera, ensuite, l'autoroute, - par Albertville (73) - une vue - Chambéry - le lac - et Grenoble (38). J'ai souvent traversé ce pont en 1968... Le tout afin de parvenir à Voreppe, chez Sylvie. Voreppe. Le temps de déjeuner et Sylvie nous met sur la route pour la suite de notre voyage. Vers Bourg-en-Bresse (01) - le Monastère - par La tour du Pin - des ruines - Bourgoin Jallieu - Meyzieux (69) - Villars-les-Dombes - Le Parc des oiseaux - Hôtel à Bourg-en-Bresse.

Jalousie : Le regard qui tue.

Maison amie : Asphodèle.

Promenade : Vers le coeur de l'abbaye. En plus du lien offert par Lou : Saint-Guilhem-le-Désert (34).

Autre maison : Maison de campagne...

Chanteuse japonaise : Yuki Kashiwagi (2/5) "French Kiss" et "Team Dragon".

Papy Sono : France Gall \ La déclaration.

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Ce fut une bien gentille visite chez Sylvie a Voreppe. Malheureusement, nous ne sommes pas restes plus longtemps parce qu'il me fallait perdre encore de l'altitude pour me remettre d'une sacrée attaque de maladie de l'altitude commencée a Servoz. Je me rappelle moins cette étape après Voreppe.

A demain ! (Aujourd'hui pour toi...)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta belle Revue et c'est agréable de suivre ton voyage.
Le Parc des oiseaux doit être superbe. Bel après-midi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

C'est toi qui l'écrit ; j'avais évité ; comme j'avais laissé perso l'après-midi de Sylvie et toi à Chamonix...

Je fais une pause, Denise, ce dimanche, dans le voyage. Je vous souhaite une bonne fin de week-end !

Gilles Desforges a dit…

Reprise du voyage : Triste lundi