jeudi, juillet 06, 2017

Profiter de la fin de l'orage


Disparition : Décès du compositeur Pierre Henry : ses prestations en Lorraine.

Hier : Préférer la pédagogie à la simple compilation incomplète - Présidents de la 5e république ; je vous laisse chercher leurs premiers ministres respectifs...

TdF 2017 : Etape 6 - Vesoul (70) - Brel - Troyes (10) - Façades - Rue fleurie - La guerre n'aura pas lieu. En passant par : Langres (52) - Fromage - Chaumont - ChenonceauColombey-les-Deux-Eglises - La croix.

Sculpture : "La liberté guidant le peuple" imprimée en 3D à la mairie de Néoules (83) - Var - Une fontaine, bien de chez nous !

Des douches : 50 Stunning Outdoor Shower Spaces That Take You To Urban Paradise - Revue images - Ma source.

Cosplay, ou pas : Timon, copain de Pumbaa, en Vahiné. M'enfin, si : vous les connaissez... - Les voilou...

Annonce : C'est Dimanche prochain, 9 Juillet, que nous aurons le plaisir de jouer pour l'ouverture de Gien-plage, à 20h - Rock'Roll avec ElieJean's !

Conférence : Prenez place...

Concert : ElieJean's ; Backstage, Paris.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, des douches qui font très envie et ce n'est pas le choix qui manque, merci pour le lien. Beau moment musical avec ElieJean's. Je te souhaite une belle journée. Chez nous, il fait encore très chaud. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Mais la meilleures douche, Denise, serait votre cascade ; mais elle est peut-être interdite de baignade... Amicalement !