vendredi, juillet 07, 2017

Sous la cascade


Les crétins : Une radio tweete la déclaration d'indépendance : furieux, les pro-Trump se sentent visés - Afficher - Des Raving Rabbids.

Pétition : Pour une enquête et l'arrêt des rejets d'acide sur le site de Florange par ArcelorMittal.

Perchoir : Il est où le perroquet ? - Assemblée.

TdF 2017 : Troyes - Nuits-Saint-Georges (21) - Vignoble - Vignes. Par Bar-sur-Seine (10) - Pigeonnier - Châtillon-sur-Seine (21) - Une vue - Abbaye de Citeaux - Une vue.

Amis : Rencontre au sommet.

Sortir : C'était au théâtre, ce soir-là.

Que c'est bon : Rafraîchissant... - Ce dont on a besoin en ce moment ; merci Denise !

Rock : Eddie Cochran - Summertime Blues.

Soul : Gene Chandler - Duke Of Earl.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Alors là , je viens vraiment de me régaler , j' ai tout cliqué , tout regardé et j' ai même écris chez certains ha ha ha , je les adore tes amis blogueurs qui sont parfois les miens aussi , mais moi c' est plus modeste ha ha ha .

Eddy le chanteur c' est le chouchou de mon cricri , du coup je lui ai envoyé la chanson que j' adore également en passant ha ha ha , que du bonheur ? MERCI à toi .

Amitié marseillaise sous 31° , bisous chaleureux c' est le cas de le dire .
Renée (mamiekéké).

les Caphys a dit…

la version summertime blues des Who n'est pas mal non plus

Olivier SC a dit…

Il fait chaud ici aussi, Renée... Bonne fin de semaine !

Des cover, des reprises, de ceci ou de cela, ce n'est pas ce qui manque et, en effet, les Caphys, il y en a souvent de bonnes ;)