jeudi, août 24, 2017

Côté Suisse


Suisse : Glissement de terrain : 6 des 14 personnes disparues retrouvées.

Vacances : Le Secours populaire emmène 5.000 enfants sur les plages de Deauville.

Internet : Je ne suis pas sur le web pour faire du fric - comme ceux qui interdisent les reproductions...

Vidéo : à Fukushima, la nature a repris ses droits - Idem à Tchernobyl, voici des années - L'homme n'est rien.

Des débuts : Le créateur du hashtag : "A l'époque, on tweetait par SMS" - hashtag.

Chérie, fais-moi peur : Facebook arrête d'urgence son système d’IA : les robots avaient créé leur propre langage ! - 26 histoires d'intelligence artificielle...

Tourisme : Islande, Noir and Black.

Potager : Vue sur le jardin (4).

Palette : Une brassée de fleurs... - Revue images.

Guitare : Rory Gallagher : The beat club sessions ; 1:36:36...

Blues : Arthur Crudup - That's All Right. Repris, donc, par Elvis.

Groupe : Heart - Barracuda.

3 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Il y a de quoi faire des cauchemars ce soir avec ces liens, Gilles-O !
Bon je vais quand même essayer de dormir sans penser qu'un robot va me piquer ma place...
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, le glissement de terrain était terrible à voir à la télévision. Tout un pan de montagne est parti. J'ai lu tous tes liens et j'ai apprécié celui de l'Islande. Un grand merci pour les fleurs dans Revue images, c'est gentil. Beaux moments avec Rory Gallagher. Merci pour tout avec mes amitiés et belle fin de journée.

Olivier SC a dit…

Tu as vu trop de film avec des robots amoureux, Célestine ? Il y en a un flopée... Bonne nuit ;)

Une montagne qui s'écroule, Denise, ce doit être, en effet, terrible... Bonne soirée !