jeudi, septembre 21, 2017

Du Japon à Tahiti


Japon : Un séisme d'une magnitude de 6,1 frappe la côte est - Afficher.

Autres légumes anciens : voir Semences interdites - Le Topinambour - Le Rutabaga - La Rhubarbe ; une tarte en illustration. Vous en connaissez d'autres, j'en suis certain...

Tremblement de terre : L'impact des interactions sol-structure sur les habitations et ouvrages d'art - Copier image à FB, avec explications... - Et enfin, pouvoir la placer à Scoopit...

Tahiti : L'île tahitienne de Brando : quand luxe et écologie font cause commune - Revue images.

On ne se moque pas : Thon sur thon.

C'est la saison : Fête des vendanges.

Histoire de portes : Porte Sainte-Antoninoise ; attention au lapin !...

En se promenant : C'était début septembre...

Débuts : Elvis Presley \ Money Honey.

Versions : Eric Burdon & The Animals \ See See Rider - The King \ CC Rider.

7 commentaires:

wolfe a dit…

Bonsoir
Des séismes et des tremblements de terre, encore et toujours! Certaines pays sont vraiment mal placés quand même...
J'ai adoré Tahiti!
Bisous

Unknown a dit…

Les légumes oubliés , je les adore franchement .
La tarte à la rhubarbe aussi ha ha ha .
Pour ce qui est des nouvelles du monde , je compatis bien sûr mais je commence à ne plus écouter les journaux télévisés j'attrape le cafard .
Bonne soirée cher Olivier .
Bisous amicaux marseillais .
Renée (mamiekéké).

LOU a dit…

Le panais ! Délicieux parmi les légumes du couscous ou en purée avec pommes de terre et butternut ! Miam !

LOU a dit…

Ah les Caphys, il n'en manque pas une !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la tarte en illustration semble délicieuse et comme Lou, j'aime bien le panais mais en gratin. Merci pour Elvis Presley, j'aime beaucoup. Bon vendredi après-midi et mes amitiés.

OlivierSC a dit…

Et, Wolfe, ma frangine habite l'un d'eux : la Californie... Amitiés !

Bien des choses à Marseille, Renée. Mes amitiés !

Je reviendrais donc sur le panais, ce soir, Lou...

Ce soir, Denise, une rencontre musicale ; inattendue, ou pas... Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Ping légumes : De Ménilmontant à Solférino