mercredi, novembre 08, 2017

Le papillon aime la douce laine


Pollution : Indiens et Pakistanais suffoquent dans un brouillard de pollution - Afficher.

Réseau : Sur Twitter, c'est 280 caractères pour tout le monde - Voyons si le puis dépasser les anciens 140 caractères... Bon, le nombre n'est plus indiqué... Comment rester, ou revenir, au format 140 caractères ?... - Alain Souchon... - Je fais une seconde tentative sur une idée d'Horacio... En effet : lui-même pour mon avatar...

Réaction : L'effet papillon - Théorie du chaos. Et illustration du jour.

Navire-école : Le Mir. Vous avez aussi la Station, Russe... Ou celui pour la laine...

Un livre : Guillermo de La Roca, 10 ans en 1939.

Coureur : L'emeu : 50km/h à la course - Charlelie Couture.

Découvrir : Dans le jardin du château de St Géry ; pas celui non loin de Vers (46)...

Un ciel : Drapé de rose... - Revue images.

Flûte de Pan : Danse avec les loups.

5 commentaires:

Denise a dit…

Merci Olivier pour la vidéo sur les loups, c'est de toute beauté de plus avec la flûte de Pan, une merveille à écouter. Belle journée et mes amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai vu cette pollution hier aux info, j'étais abasourdie quand j'ai vu cet épais nuage!!

Ah l'effet papillon!! La théorie du chaos! Je l'avais entendu quand j'avais 10 ans et lors de ma toute première séance de cinéma dans : Jurassic Park. Le docteur Malcolm parlait justement de cet effet papillon et de cette théorie du chaos et j'avais adoré! On se pose la question comment cela peut être possible!

Le jardin du château est superbe!
Bisous

Denise a dit…

Oubli! Merci Olivier pour Drapé de rose dans ta Revue images.

les Caphys a dit…

concernant Twitter c'est vrai que le nombre de caractères restants n'est pas indiqué. Pas pour longtemps je pense

Olivier SC a dit…

Merci, Denise ; ces mots gentils font tant de bien en rentrant du travail ! Bonne soirée !

La science est souvent opaque, Wolfe ;) Bien amicalement !

Vous avez sans doute raison, les Caphys ; à suivre :) Amitiés !