mercredi, novembre 15, 2017

Petit bijoux


Il suffit de demander : bon, j'ai le dernier Firefox. Voir Navigateurs.

Hommage : La Chanson de Craonne, Marc Ogeret.

Il boude : Agacé par les "Paradise Papers", Bernard Arnault sanctionne Le Monde - En mode censure.

Orfèvrerie : Broche de Tara.

Univers : La naissance des étoiles - Revue images.

Caresser le ciel : L'arbre étoilé...

Guitares : Roy Orbison \ Oh, Pretty Woman ; en bonne compagnie !...

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Alors, toi qui as testé, il est bien, ce nouveau renard de feu ? ;-)
Bises
¸¸.•*¨*• ☆

wolfe a dit…

Bonjour
Moi aussi j'ai le nouveau firefox depuis hier.
J'aime beaucoup la broche!
L'arbre de Denise est splendide!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai aussi le nouveau Firefox et il me semble que cela va plus vite.
Merci pour ce bon moment musical avec Roy Orbison. Merci à Wolfe de ces gentils mots.
Bel après-midi avec mes amitiés. Le ciel est bien gris.

Olivier SC a dit…

Regardes les autres commentaire Célestine... Je trouve que nos Favoris sont trop à aller chercher ; mais : si ça fait un plugin en moins, c'est bien... Amitiés !

Sera-t-ce, Wolfe, une série sur les personnages de Faërie ? Merci Pour Denise ! Bises !

Léger crachin, en effet, Denise ; mais je suis renté au sec ;) Bonne soirée !