mardi, décembre 19, 2017

Un petit grog si besoin était...


Gifler le blondinet : Jérusalem ; Washington totalement isolé à l'ONU lors d'un vote - Meilleure url.

Fin aux abus : Facebook met une claque aux pages qui mendient des likes, commentaires et tags - Exemple à suivre.

Architecture : Egg-shaped Escape Pod is a flexible small space for work & play - Revue images...

Si on veut... : coup de bambou sur les neurones.

Décorer : Belles fêtes de Noël à vous tous qui passez par là...

Woodstock : Ten Years After \ I'm Going Home.

6 commentaires:

les Caphys a dit…

Facebook le malfaisant c'est quand même pas nouveau même s'ils tentent de faire un peu de ménage. Si j'étais seul sur notre compte perso (c'est pas clair mais je me comprends), je l'aurait supprimé depuis belle lurette. Heureusement qu'il nous reste oxymoron fractal !

les Caphys a dit…

et merci pour ce morceau toujours aussi fou furieux de "10 ans après"

LOU a dit…

Oh le grog, cela me fait bien envie. Mais demain et encore jusqu'à la fin de semaine, je vais au travail. Donc la fête se sera pour après !
Alors donc, bon grog à toi ! :))))

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue et j'aime bien le lien Architecture. Bon grog Olivier mais j'espère que tu n'as pas pris froid. Douce journée et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Pour moi, les Caphys, ce ne sont pas les inventions qui sont à condamner ; mais leurs mauvais utilisateurs...

Merci Denise, merci Lou ; mais le grog était juste le souvenir d'une scène des Dimanches de Ville d'Avray ( http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/2014/07/cybele-la-parite-et-des-macarons.html )... Bonne fin de journée, bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Ping Jérusalem : Souvenirs à Monceau