samedi, janvier 27, 2018

La Manille est cute


Intempéries : Neige en Drôme et en Ardèche : 3 500 clients privés d'électricité - Revue images.

Rationnement : L'huître et le saucisson.

Hier, donc : Bien tenir la barre - Bien goupiller la Manille.

87 YO : Happy Birthday Bob Muson ! - Bonne fête !

C'est le week-end : Revue de Caphys N° 23.

Bien moins cutes : Hello! Project Angerme (2017) - Pas C-Ute - Ni cute... Et illustration - MdR...

Jazz : Alice Coltrane - Turiya And Ramakrishna.

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Après la pluie la neige.... Il ne manque plus que le ciel nous tombe sur la t^te comme dirait les gaulois!
J'ai bien aimé le jazz!!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, plusieurs régions doivent en avoir assez des pluies et de la neige. Je souhaite un bel anniversaire à Bob Muson et merci pour le merveilleux morceau de jazz. Ciel gris chez nous! Je te souhaite un bon dimanche avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

La neige, Wolfe, où ça ? Rester bien au chaud... Bien amicalement !

Gris, en effet ; je vais allumer la lumière... Bien à vous, Denise ; bonne soirée !