lundi, janvier 08, 2018

Revue Slow


 Après la reine, en illustration, les jeunes princes... Et, bien sûre, en plus de ceux plus bas : Peter Holm \ Monia.

Rencontres-débats : Saint-Denis, carrefour laïque.

Disparition : Mort de Ray Thomas, chanteur des Moody Blues.

Environnement : Les stations d'épuration par les plantes, une solution d'avenir pour traiter les eaux usées ?

Rester correctes : Les règles de la ponctuation et les conventions typographiques en français - Mes Exercices au clavier...

Exposition : L'expo photo Image Contact 2018.

"Elle était si jolie" : France Gall - Alain Barrière.

Eclairer : Lumières albigeoises ; à suivre...

Tapissée de neige : La forêt... - Revue images.

Archives INA : Les tubes de France Gall... 40:52 ; il en manque tant...

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la série des disparitions continue, c'est triste. Merci pour Alain Barrière et pour les Archives INA. J'apprécie beaucoup que tu aies mis La forêt dans Revue images. Je te souhaite une agréable journée. Mes amitiés.

Unknown a dit…

Encore une fois j'ai apprécié , merci .
Bonne soirée , bisous amicaux marseillais .
Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

En rentrant du boulot, Denise, je vous embrasse ; bonne soirée !

A bientôt, Renée !

LOU a dit…

De mes douze années de travaux de saisie informatique (livres, pub), j'étais au point quant aux règles typographiques. J'ai encore des bouquins. Le plus compliqué fût d'apprendre les signes de correction apportés au texte à relire et à corriger. Mais ce fût enrichissant.

Olivier SC a dit…

Ce n'était pas toujours évident, Lou... Bonne soirée !