vendredi, mars 23, 2018

Trois belles


Réunion d'assassins : Monsanto-Bayer : un horrible géant de l'agriculture industrielle nait, l'Europe ferme les yeux.

Voici un demi siècle : 1968, année de révoltes et d'espoirs dans le monde.

Exposition : Sexe & Désir : les illustrations impertinentes s'exposent dans Paris. Illustration : Kama-Sutra.

Ornithologie : L'oiseau-mystère enfin identifié.

Adaptation : Le labyrinthe.

Cinéma : Pacific Rim "Uprising" ; avec plusieurs actrices asiatiques.

Instrument : Le saxophone : une histoire à couper le souffle.

Bretagne : Le Jaudy...

Tenter de faire connaître : David Gola \ Sorrow. Celui-ci est connu : Mort Shuman \ Sorrow.

Vocaloid : Magnet / Hatsune Miku et Megurine Luka - Promise / Hatsune Miku et Kagamine Rin.

6 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
L'exposition est assez étonnante!
Le film Pacific rim a l'air pas mal!!
J'ai beaucoup aimé cet oiseau mystère!
Bisous

Denise a dit…

Merci Olivier pour tout. Le morceau de saxophone m'a beaucoup plu et également la chanson de Mort Shuman. Je te souhaite un bon week-end, mes amitiés.

les Caphys a dit…

bravo pour ces illus impertinentes et désolé pour mon absence mais le temps était à la retenue

Olivier SC a dit…

Bonne fin de journée, Wolfe et, attention à l'heure ;)

On va passer, Denise, du saxo à l'harmonica... Bonne soirée !

J'avais tenté un commentaire chez vous, les Caphys, pour présenter mes pensées ; mais il n'était pas passé... A bientôt !

Unknown a dit…

J'ai adoré tout ha ha ha mais spécialement les poupées chanteuses ha ha ha . MDR .... Je ne savais même pas que ça pouvait exister .

Bonne soirée à très vite .

Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

Ce ne sont pas des poupées, Renée ; c'est une technologie très avancée nommée "hologrammes", plus le côté vocaloid pour les voix... De la réalité virtuelle, de la 4D animée. Une prouesse...