dimanche, mai 06, 2018

Gaston aime le boeuf mironton


Inde : 14 arrestations après la mort d'une jeune fille violée puis brûlée vive.

Prédateur : Le dytique marginé.

Analyse : Gaston Lagaffe, ce pionnier déjanté - Nino Ferrer.

Sketch : Pierre Repp : Le boeuf mironton.

Poésie et peinture : Jules Supervielle - Padu.

Chanteuses : Mary MacGregor - Torn Between Two Lovers - Séverine - Un banc, un arbre, une rue.

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, l'horreur ne s'arrête pas, en Inde et ailleurs aussi! Merci pour les deux chanteuses. Je te souhaite un bon lundi bien amicalement.

Olivier SC a dit…

J'étais au travail, Denise ; mais : c'est plus agréable de se déplacer lorsqu'il fait beau. Merci et, bonne soirée !

Pastelle a dit…

Totalement épouvantable, je ne comprends même pas comment ça peut être possible, c'est juste la preuve que certaines personnes sont au delà de l'humain...
En tout cas, c'est un pays où je ne mettrai jamais les pieds.
Mais j'espère, pour toutes les autres jeunes filles, que quelque chose va changer, et vite.

Olivier SC a dit…

Pire que les talibans ; Pakistan et Inde unis dans l'horreur... Bonsoir, Pastelle !

TERRY a dit…

Je m'arrête à la première information... Comment aller plus loin ?! Comment ne pas penser que notre civilisation est en pleine régression ? Oui, les monstres ont été arrêtés, jugés mais cela ne suffira à rien... Et je repense aussi à cette affaire de viol collectif qui secoue l'Espagne...
Et comment finir ce commentaire en se souhaitant une bonne semaine :(